PROLEPSIS ☪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 STAFF ☪ Les reines du forum, c'est nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PROLEPSIS
PROLEPSIS
fondateur ♛ ici, c'est moi le roi.

Masculin ☪ messages : 39
☪ date d'inscription : 09/05/2011

Et toi, tu as vu quoi ?
★ nom complet :
★ flashforward :
★ groupe :

STAFF ☪ Les reines du forum, c'est nous. Empty
MessageSujet: STAFF ☪ Les reines du forum, c'est nous.   STAFF ☪ Les reines du forum, c'est nous. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:48

présentation du staff
les reines du forum, c'est nous


Blabla introductif xD

joker.face est Juliette Rose Chevalier
ALIAS « ADJECTIF QUALIFICATIF » - FONDATRICE
STAFF ☪ Les reines du forum, c'est nous. Tumblr_lidp4w1cDX1qbp5dxo1_500

DC ♦️ Stijn J. Vandecasteele

Alors, je me présente, je m'appelle Henri Jessica. STAFF ☪ Les reines du forum, c'est nous. 609007472 Et j'ai dix-huit ans. Bon, en fait, j'en ai dix-neuf. Mais ça me donne l'impression d'être vieille. Bah oui, que voulez-vous, j'ai envie de rester jeune et belle. Hum. Bref. Peut-être voulez-vous savoir ce que je fais de ma vie, à part traîner sur les forums? Non? Bon tant pis, je vous le dis quand même. En septembre, j'ai commencé mes études de kinésithérapie et j'aime beaucoup. Bon, c'est pas toujours évident et ça me demande beaucoup de travail mais, ça, je m'y attendais. Ah oui, je suis aussi à l'internant durant la semaine alors vous comprendrez que c'est pas facile de se connecter tous les jours. Mais je ferai de mon mieux pour être là le plus souvent possible, c'est promis. STAFF ☪ Les reines du forum, c'est nous. 3146843796 À part aller en cours, étudier et traîner par ci par là sur les forums, je ne fais pas grand chose. Non pas que rien ne m'intéresse, j'ai plusieurs passions comme la photographie et la danse, mais disons que je n'ai pas toujours le temps de m'y adonner. STAFF ☪ Les reines du forum, c'est nous. 1805953252 Mais bon, les études avant tout, n'est-ce pas? Ah oui, tant qu'on parle de choses sérieuses, il faut que vous sachiez quelque chose à propos de moi. Je suis TRÈS chiante. Quand un truc me plaît pas, je le dis. Mais je sais aussi reconnaître quand j'aime quelque chose. Ah et évitez de jouer aux plus malins avec moi et d'essayer de contourner le règlement. C'est pas pour rien que mon rang est uncompromisingadmin. Par contre, j'aime aussi beaucoup rigoler et me défouler tant que tout reste dans le respect d'autrui. Et vous verrez, j'ai parfois l'esprit légèrement tordu, mais vous vous y ferez vite. So, don't worry and be happy! STAFF ☪ Les reines du forum, c'est nous. 1001256540


Beatnik Angel est Talihina Mendler
ALIAS « DEVILICIOUS » - ADMINISTRATRICE


DC ♦️ Luciabella Blackheart.
Bon eh bien déjà, je tiens à vous prévenir, je ne sais pas me présenter (a). Si si, je suis honnête enfin je vais vous laisser juger par vous même. Les gens se prennent à me nommer Serena. Et oui, c'est mon vrai prénom et non c'est espagnol... Et je suis bien loin d'avoir le talent de Serena Williams désolée de vous décevoir. Oui, je suis devin (parfois ou jamais) *Q*. Sinon, j'aimerais être globetrotteur (ce qui n'arrivera pas). J'aime Jesus, et mes croyances idiotes et propre. Je suis toujours compliquée et lunatique. Je suis impulsive et parfois trop directe. Je dois reconnaître aussi que je suis une tentatrice, une folle alliée, une perverse (parfois je peux avoir l'esprit très mal placé) et une méchante fille (qui prétendra ne pas être gentille alors qu'on sait tous que c'est le cas *out*) dans l'âme mais ne vous inquiétez pas je tâcherais de pas vous harceler mais sachez que j'aime qu'on me harcèle par mp #SBAFF# Cependant, vous pouvez être surs que je serais à votre écoute en cas de problème (aa). A défaut de pouvoir un jour parcourir le monde, je ferais sûrement psychologue ou agent dans l'événementiel... Disons que j'aime analyser les situations, les gens et que je prends trop souvent un point de vue extérieur pour faire face au situation. Mais bon, pour l'instant, je suis une simple étudiante en communication qui se bat pour réussir ses deux ans. Enfin bref. Niveau série, je suis une éternelle fan de Greek, j'en connais les moindres répliques. Il en va de même pour HIMYM. Mais sinon, j'aime beaucoup pretty little liars, Community, harper island, life unexpected, The oc, HOW I MET YOUR MOTHER, TRUE BLOOD, 90210, NECESSARY ROUGHNESS, CHUCK, revenge, new girl, LOVE BITES & tant d'autre (;. Vous l'aurez compris, je suis une vraie seriefile. Niveau star, j'en aime beaucoup trop aussi bien acteurs que mannequins ^^'. Sinon, j'aime le RPG que j'ai découvert il y a quelques années, je ne serais dire combien :$. Ce forum me tient vraiment à cœur et je suis heureuse d'être parmi le staff. Voilà voilà. NOUS VOUS AIMONS DÉJÀ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://prolepsis.forumgratuit.be
 

STAFF ☪ Les reines du forum, c'est nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOUS LIER ☪ Parce que vous nous aimez, pas vrai !?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROLEPSIS ☪ :: IL ETAIT UNE FOIS... :: LE PETIT GUIDE DU SAVOIR-VIVRE ♦-